Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olive et Tom
Archives
24 février 2005

Olivier Atton

OLIVIER ATTON

Naissance : :28/07

Taille :1,75 m

Poids : 64 kg

Goupe sanguin : A

Bio : Olivier est le meilleur ami de  Thomas Price et celui de Ben Becker. Le ballon est son meilleur ami car quand il était petit, un camion a failli le tuer et son ballon a rebondi et lui a sauvé la vie.

Olivier a la rage de vaincre. Il sera toujours présent pour ses amis tant qu'il sera dans la New-Team. Olivier rève depuis toujours de devenir joueur professionnel. Roberto l'aidera, lui et son équipe, à devenir la meilleure.

  

Publicité
Commentaires
C
oue tue dita de mon forum inuyasha fan ce ca?^^<br /> <br /> moi osi jador set seri
K
meme si je suis une fille j'aime ce manga comme les autres(inu yasha ;yu yu hakusho, saiyuki)<br /> tu dois me connaitre je suis l'administrateurd'un de tes forums
G
j'adore trop olive et tom sa dechire ses mon dessianimer mangas que je prefaire .je suis une grande ammateur de mangas et celui-la il dechire grave
M
sLT JMAPELLE MEHDI ET JADORE LES EPISODES JAN ET RATER AUCAIN YA TROP DE SUSPEDSE C POURE CA QUE JADORE OURA LA NEW TEAM.
B
olivier c le meilleur tt le midi je regarde ses episode depui tt petit e je sui impressione de sa progression au sein de la new team me il ne faut pas oublier marc landers ki ma fe vibrer aussi aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.
Olive et Tom
Publicité
Publicité